Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 21 2008, 07:10 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrators Messages: 54 Inscrit: 27-May 08 Membre No.: 5 |
Est-ce que je suis le seul à rencontrer ce genre de problèmes : à chaque fois que je viens sur le forum firefox ne me log pas mais m'affiche en haut l'encart "connexion - inscription" (bien que je coche chaque fois "se souvenir de moi"), quand je clique sur connexion je vais à la page dédiée seulement en haut à gauche j'apparais comme déjà loggé donc je clique pour retourné à la racine "communauté francophone" et là il me sort une vieille erreur "page introuvable", du coup je retourne sur le site fais la même manip mais au lieu de cliqué sur "communauté francophone" je clique sur mon pseudo puis sur "communauté francophone" et là ça roule...
J'ai bien retenté à plusieurs sessions de me relogger comme si je m'étais déconnecté en fin de session précédente mais ça ne change rien |
|
|
|
Jun 21 2008, 10:01 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 41 Inscrit: 1-June 08 Lieu : 78 Membre No.: 10 |
Est-ce que je suis le seul à rencontrer ce genre de problèmes : à chaque fois que je viens sur le forum firefox ne me log pas mais m'affiche en haut l'encart "connexion - inscription" (bien que je coche chaque fois "se souvenir de moi"), quand je clique sur connexion je vais à la page dédiée seulement en haut à gauche j'apparais comme déjà loggé donc je clique pour retourné à la racine "communauté francophone" et là il me sort une vieille erreur "page introuvable", du coup je retourne sur le site fais la même manip mais au lieu de cliqué sur "communauté francophone" je clique sur mon pseudo puis sur "communauté francophone" et là ça roule... J'ai bien retenté à plusieurs sessions de me relogger comme si je m'étais déconnecté en fin de session précédente mais ça ne change rien Ben non, moi c'est nickel, pas de problème de ce coté la! |
|
|
|
Jun 21 2008, 10:46 AM
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Messages: 220 Inscrit: 23-May 08 Membre No.: 1 |
Note : J'ai séparé ces deux posts qui précédent cette réponse du topic Firefox Download Day
J'ai fait quelques modifications dans la configuration du site à l'instant. Dis moi si tes problèmes persistent -------------------- |
|
|
|
Jun 21 2008, 07:07 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrators Messages: 54 Inscrit: 27-May 08 Membre No.: 5 |
Ca marche impecc merci Jérome !
Bonne fête de la musique à tous je pars bosser sniff amusez-vous pour moi ! |
|
|
|
Jun 22 2008, 05:33 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 56 Inscrit: 6-June 08 Membre No.: 11 |
Oui moi aussi je dois me reconnecter a chaque fois, et pourtant j'ai utilisé les 2 méthodes possible. Mais bon je me suis dit que j'allais pas ouvrir de sujet pour ça vu que c'est un problème mineur, mais ça serait bin de pas se connecter a chaque fois a chaque fois c'est vrai.
-------------------- Baudelaire : "L'artiste n'est artiste qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature."
Mon site : Cliquez ici pour visiter mon site/forum |
|
|
|
Jun 23 2008, 08:58 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 67 Inscrit: 29-May 08 Membre No.: 6 |
J'ai le même problème.
Je l'avais constaté aussi sur PK.net avant sa fermeture. -------------------- |
|
|
|
Jun 23 2008, 02:05 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 177 Inscrit: 26-May 08 Membre No.: 2 |
J'avais le même problème mais maintenant tout est OK pour moi.
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |