Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 5 2008, 02:31 PM
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Messages: 220 Inscrit: 23-May 08 Membre No.: 1 |
Ce message a été envoyé par mail à tous les membres acceptant les mails d'administrateurs. Pour avoir plus d'informations à ce sujet, merci de lire : Newsletter : inscrivez-vous, c'est gratuit !.
PRÉAMBULE Cher internaute, Juin 2008 vient de se terminer. On a pu remarquer une baisse d'activité sur le forum. Les internautes sont occupés à se prélasser sur leur chaise longue, ou bien, comme moi, à travailler. Pour ceux qui seraient dans le premier cas, je leur souhaite de bonnes vacances. Pour les autres qui, comme moi, travaillent dur ( Cordialement, Jerome SÉLÉCTION DE TOPICS
NEWS DU SITE Les blogs ont fait leur apparition. Désormais, chaque membre peut créer et gérer son propre blog. Pour plus d'informations, lisez le topic Créez votre blog ! c'est gratuit. Retrouvez un récapitulatif des mises à jour du site ici : Mises à jour. Vous trouverez également des informations sur les news et les annonces du site sur le forum dédié : News et annonces. -------------------- |
|
|
|
Jul 23 2008, 03:59 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 177 Inscrit: 26-May 08 Membre No.: 2 |
allez allez faut amener des membres...
-------------------- |
|
|
|
Jul 24 2008, 04:45 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 56 Inscrit: 6-June 08 Membre No.: 11 |
-------------------- Baudelaire : "L'artiste n'est artiste qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature."
Mon site : Cliquez ici pour visiter mon site/forum |
|
|
|
![]() ![]() |