IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Digg ce sujet ! · Sauvegarder sur del.icio.us · Slashdot le ! · Poste le sur Technorati · Poste le sur Furl · Propose le sujet sur Reddit · Partager sur Facebook · Fark le ! · Googlize ce topic ! · Ajoute-le sur ma.gnolia · Tag le sur Wink · Ajoute le à MyWeb · Ajoute-le sur Netscape
Reply to this topicStart new topic
> [Tutoriel] Comment faire pour insérer une image sur le forum?
manHa
* Jun 2 2008, 03:38 PM
Message #1

Advanced Member

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 26-May 08
Membre No.: 2

Si vous voulez ajouter une image quelquonque sur le forum, il est important de l'héberger par vous-même et non de placer le lien direct (de Google par exemple) sur le forum.

Pour ce faire, le moyen le plus facile est sans doute de passer par un hébergeur d'images en ligne gratuit ou d'héberger votre image sur le système d'hébergement que Jerome va bientôt installer sur le forum, du moins je l'espère... tongue.gif

Rendez-vous sur le site http://www.imageshack.us : l'avantage avec ce site c'est que c'est gratuit bien entendu, et aucune inscription au site n'est demandée. Vous pouvez donc héberger vos images tout en restant anonyme.

Cliquez sur le bouton "Parcourir", choisissez votre image dans vos documents et cliquez sur le bouton "Upload":

Enfin, cliquez sur le champs nommé "Hotlink for forums (1)" (le tout premier), clic droit > copier, et collez le code dans le forum:

C'est tout! J'espère que ça aidera. N'hésitez pas si vous avez des questions. wink.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Collapse

> Sujets similaires

Titre du sujet Réponses Auteur Lectures Dernière action
No New Posts 4 Jerome 532 18th June 2008 - 12:10 PM
Dernier message par: TCN
No New Posts   2 manHa 293 30th May 2008 - 09:40 PM
Dernier message par: manHa
No New Posts   3 manHa 326 3rd June 2008 - 07:02 PM
Dernier message par: manHa
No new   33 manHa 1 537 5th July 2008 - 07:33 PM
Dernier message par: Manuel