Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 2 2008, 04:39 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 177 Inscrit: 26-May 08 Membre No.: 2 |
![]() Faites vous des gestes verts dans votre vie de tous les jours? Par exemple: co-voiturage, transports en commun, compostage, recyclage, réutilisation, utiliser du savon sans phosphate, fermer le robinet lors du brossage de dents, etc. Personnellement, je ne fais rien de tout ça malheureusement. Le seul truc que je fais, c'est que je jette mes choses dans une poubelle (ou met le déchet dans mes poches jusqu'à la prochaine poubelle) quand je suis dans la rue... -------------------- |
|
|
|
Jun 2 2008, 07:37 PM
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Messages: 220 Inscrit: 23-May 08 Membre No.: 1 |
Moi, transports en commun, tri des déchets (et je ne jette pas par terre), je fais (un peu) attention à l'eau... rien de plus. ça reste très basique. Je fais également (un peu) attention à l'électricité.
Quelques liens :
A savoir : l'hébergeur choisi pour héberger CommunauteFrancophone.com ainsi que la plupart de mes autres sites web (infomaniak.ch) a récemment adopté une charte écologique CITATION En adoptant cette Charte, Infomaniak Network SA, ses dirigeants, ses employés s'engagent à agir conformément aux dispositions y figurant, et s'engagent à la faire évoluer régulierement par de nouvelles initiatives.
-------------------- |
|
|
|
Jun 3 2008, 04:41 PM
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Messages: 220 Inscrit: 23-May 08 Membre No.: 1 |
Avis aux designers souhaitant insérer une touche écolo sur leurs sites :[PSD] Logo vert
-------------------- |
|
|
|
Jun 3 2008, 07:02 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 177 Inscrit: 26-May 08 Membre No.: 2 |
Haha merci!
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |