Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 2 2008, 04:45 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 177 Inscrit: 26-May 08 Membre No.: 2 |
Je propose de renommer la section "Arts" pour "Arts & médias", qui est d'accord?
-------------------- |
|
|
|
Jun 2 2008, 07:22 PM
|
||
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Messages: 220 Inscrit: 23-May 08 Membre No.: 1 |
Je propose de renommer la section "Arts" pour "Arts & médias", qui est d'accord? Pour l'instant j'aime bien comme c'est. ça donne une pyramide : Arts Société Technologies Vie quotidienne et loisirs Sciences humaines et sociales Sciences exactes et naturelles Le bar : détente et bonne humeur La catégorisation des forums est basée sur le portail thématique de Wikipedia (fr). -------------------- |
|
|
|
||
Jun 2 2008, 11:11 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 177 Inscrit: 26-May 08 Membre No.: 2 |
Ah, je comprends.
PS: très bonne idée pour Wikipedia -------------------- |
|
|
|
Jun 3 2008, 11:48 AM
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Messages: 220 Inscrit: 23-May 08 Membre No.: 1 |
PS: très bonne idée pour Wikipedia Je trouve aussi ça permet de couvrir quasiment tous les sujets possibles et imaginables. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6th January 2009 - 11:37 PM |
Partenaires : IPBCustomize.com : skins IPB