Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 2 2008, 04:58 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 177 Inscrit: 26-May 08 Membre No.: 2 |
Edit Jerome : Ce topic est un topic à flood, c'est à dire que vous pouvez parler de tout et de rien : il n'y a pas de sujet précis. Imaginez ce topic comme un tchat ou "salle de discussion". Vous avez quelque chose à dire qui n'est pas en rapport avec le parkour ou qui ne mérite pas un nouveau topic ? Une blague ou un lien à partager ? Utilisez ce topic.
Les règles du site sont les même, mais elle seront plus souples ici. -------------------------- 27 invités sur le forum, ça commence à être bien. À moins que Yahoo! Slurp est dans le coup... Le forum est lent pour moi... -------------------- |
|
|
|
Jun 2 2008, 05:15 PM
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Messages: 220 Inscrit: 23-May 08 Membre No.: 1 |
27 invités sur le forum, ça commence à être bien. À moins que Yahoo! Slurp est dans le coup... Le forum est lent pour moi... Non, Yahoo! Slurp (robot) n'est pas dans le coup car les robots ne sont pas comptabilisés si je ne me trompe pas. Le forum est rapide de mon côté : aucun problème. Dis moi si ça persiste -------------------- |
|
|
|
Jun 2 2008, 05:20 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 177 Inscrit: 26-May 08 Membre No.: 2 |
Les robots sont comptabilisés par défaut. As-tu modifié une fonction?
-------------------- |
|
|
|
Jun 2 2008, 07:40 PM
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Messages: 220 Inscrit: 23-May 08 Membre No.: 1 |
Les robots sont comptabilisés par défaut. As-tu modifié une fonction? Non, je me trompe peut être : - / J'ai juste installé IPB SEO (CSEO). -------------------- |
|
|
|
Jun 2 2008, 09:18 PM
|
|
Il semble que tu te trompe. Vu à l'instant :
![]() 4 utilisateurs actifs dont : 2 membres (Jerome et FlyCat) + 3 moteurs de recherche (MSN, Google et Yahoo), ça devrait faire 5, donc j'imagine que les 2 invités dont il est fait mention ne sont pas des robots, mais bien des visiteurs anonymes. Edit : même constatation plus flagrante 2 minutes après : ![]() -------------------- |
|
|
|
Jun 2 2008, 11:15 PM
|
|
Ah, peut-être que c'était par défaut dans des version antérieures d'Invision Power Board.
Par contre je sais que Yahoo! est très chiant comme robot... 235 personnes connectées simultanément sur IPBC ce n'est pas censé dutout. -------------------- |
|
|
|
Jun 3 2008, 12:22 PM
|
|
Par contre je sais que Yahoo! est très chiant comme robot... 235 personnes connectées simultanément sur IPBC ce n'est pas censé dutout. N'en sois pas si sûr : je ne trouve pas ça impossible Un autre spider assez "lourd" parait-il, c'est Voila Bot... (il arrive même à faire planter des serveurs). -------------------- |
|
|
|
Jun 4 2008, 08:34 PM
|
|
Toujours lent chez moi...
-------------------- |
|
|
|
Jun 4 2008, 08:39 PM
|
|
Toujours lent chez moi... Ce n'est pas "lent" chez moi, mais c'est moins réactif que ce matin. Bizarre... mon hébergeur est bon (très) pourtant : - / C'est peut être à certaines heures, ainsi que le ping qui doit être plus élevé chez toi (le site est hébergé en Suisse, toi tu es au Canada : ça fait loin !) Edit : quelques idées simples pour accélérer le chargement ? -------------------- |
|
|
|
Jun 4 2008, 08:41 PM
|
|
e-accelerator est-il activé sur ton serveur?
-------------------- |
|
|
|
Jun 4 2008, 08:51 PM
|
|
e-accelerator est-il activé sur ton serveur? Zend Optimizer (une autre application semblable si je me trompe pas) est installé (cf : http://infomaniak.ch/support/faq_search/ca...s-o-130#faq_130 )
-------------------- |
|
|
|
Jun 6 2008, 11:49 PM
|
|
Arf, record de lenteur pour moi ce soir...
-------------------- |
|
|
|
Jun 7 2008, 11:44 AM
|
|
Arf, record de lenteur pour moi ce soir... Est-ce que d'autres visiteurs/membres observent le même problème ? Merci de me le dire Si ça continue, je contacterai mon hébergeur, mais je trouve ça étonnant tout de même car je n'ai personnellement aucun problème de lenteur. -------------------- |
|
|
|
Jun 7 2008, 11:49 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 41 Inscrit: 1-June 08 Lieu : 78 Membre No.: 10 |
Est-ce que d'autres visiteurs/membres observent le même problème ? Merci de me le dire Si ça continue, je contacterai mon hébergeur, mais je trouve ça étonnant tout de même car je n'ai personnellement aucun problème de lenteur. Non, non, chez moi tout va bien, c'est parfait! Mais manHa n'habite pas au Canada? Ça fait une petite trotte depuis la France! |
|
|
|
Jun 7 2008, 11:55 AM
|
|
Non, non, chez moi tout va bien, c'est parfait! Mais manHa n'habite pas au Canada? Ça fait une petite trotte depuis la France! Depuis la Suisse Si, manHa habite au Canada, et effectivement, ça fait une trotte ! C'est peut être la principale raison justement, mais si ça continue j'en parlerai quand même à mon hébergeur. (moi aussi ça marche niquel) -------------------- |
|
|
|
Jun 7 2008, 12:31 PM
|
|
J'avais lu qu'un océan = genre 0.0001 secondes de plus au chargement...
-------------------- |
|
|
|
Jun 7 2008, 01:25 PM
|
|
Ça y est Baidu est sur le forum... on va se faire envahir par les chinois
-------------------- |
|
|
|
Jun 7 2008, 01:44 PM
|
|
Ça y est Baidu est sur le forum... on va se faire envahir par les chinois ... euuuuh... pour eux, ça risque d'être ce que moi j'appelle "du Chinois" Mais en effet, j'ai vu pas mal de robots passer : le site se référence plutôt bien pour le moment -------------------- |
|
|
|
Jun 7 2008, 01:45 PM
|
|
Oui c'est assez rapide :thumbs up:
-------------------- |
|
|
|
Jun 9 2008, 12:46 AM
|
|
400 messages!
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |