Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 4 2008, 09:02 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 41 Inscrit: 1-June 08 Lieu : 78 Membre No.: 10 |
Jérome,
Tu as mis dans le sujet:"Mises à jour" CITATION 03/06/2008 - ajout du fil d'ariane en bas de page. Celui ci est le même que celui en haut de la page mais évitera d'avoir à remonter tout en haut de la page pour revenir en arrière C'est en effet le cas avec le skin IPB Classic Blue, mais pas avec IPB.Board Pro. Je suis pas super pointu sur ce genre de probleme, mais je crois qu'il est bon de le signaler |
|
|
|
Jun 4 2008, 09:06 PM
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Messages: 220 Inscrit: 23-May 08 Membre No.: 1 |
Jérome, Tu as mis dans le sujet:"Mises à jour" C'est en effet le cas avec le skin IPB Classic Blue, mais pas avec IPB.Board Pro. Je suis pas super pointu sur ce genre de probleme, mais je crois qu'il est bon de le signaler Je ne pensais pas qu'il y'avait des membres qui l'utilisaient C'est réglé : je l'ai ajouté également à ce skin. Merci de me l'avoir signalé -------------------- |
|
|
|
Jun 4 2008, 09:13 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 41 Inscrit: 1-June 08 Lieu : 78 Membre No.: 10 |
Ben si je l'utilise, parce que je le trouve plus beau
les couleurs sont simples (gris et noir) et les textes sont tout de suites visibles! en tout cas merci ! |
|
|
|
Jun 4 2008, 10:25 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 177 Inscrit: 26-May 08 Membre No.: 2 |
Je ne pensais pas qu'il y'avait des membres qui l'utilisaient C'est réglé : je l'ai ajouté également à ce skin. Merci de me l'avoir signalé Moi aussi j'utilise celui-là. Merci. -------------------- |
|
|
|
Jun 5 2008, 07:14 AM
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Messages: 220 Inscrit: 23-May 08 Membre No.: 1 |
Moi j'utilise les deux
J'aime bien les deux. Je trouve le bleu plus accueillant (c'est pour cette raison que je l'ai mis par défaut), mais le noir est + "pro", plus léger etc. J'attends avec impatience les thèmes qui seront livrés avec IPB3, ils me permettront, entre autre, d'avancer sur le design que je souhaite pour le site (que j'ai en tête et que j'ai déjà commencé) -------------------- |
|
|
|
Jun 5 2008, 10:38 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 177 Inscrit: 26-May 08 Membre No.: 2 |
Fini les designers... lol
-------------------- |
|
|
|
Jun 5 2008, 11:50 AM
|
|
Fini les designers... lol Non, pas fini, on aura tjs besoin d'eux pour le mariage des couleurs et la création des graphiques Ce qui m'intéresse particulièrement dans la nouvelle version à venir, c'est le code (xHTML + CSS), parce que le code actuel est loin d'être bon (il est vieux), et qu'un nouveau code respectant les derniers standards permettra de modifier / créer des thèmes beaucoup + simplement. -------------------- |
|
|
|
Jun 5 2008, 02:30 PM
|
|
Tu vas donc avoir le skin par défaut justqu'à septembre? :/
Ça ne risque pas de motiver les gens à s'inscrire, ça... -------------------- |
|
|
|
Jun 5 2008, 02:42 PM
|
|
Tu vas donc avoir le skin par défaut justqu'à septembre? :/ Ça ne risque pas de motiver les gens à s'inscrire, ça... Le contenu attire les visiteurs, le (bon) design les motive à rester et à revenir. Je suis conscient que ça ne va pas motiver les visiteurs à s'inscrire, mais pour le moment je préfère travailler le contenu et les fonctionnalités. En parallèle, comme je l'ai déjà précisé, j'ai déjà commencé à travailler et je continue à travailler sur ce que sera le design. Je sais qu'il plaira Puis de toutes façons, le design n'est pas fini, là je bosse (stage), et en aout je n'aurai pas beaucoup accès à l'ordinateur. Ce n'est que partie remise, et je suis patient -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7th January 2009 - 12:56 AM |
Partenaires : IPBCustomize.com : skins IPB