Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 28 2008, 07:51 PM
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Messages: 220 Inscrit: 23-May 08 Membre No.: 1 |
Tout est dans le titre : quels sont les sites web que vous visitez régulièrement (~ quotidiennement) ?
Quels genres de sites ? (site d'information, portail, blogs, forums, sites de jeux etc.) Personnellement, je visite régulièrement :
Je suis également les actualités de très nombreux sites web via iGoogle ou Netvibes.com -------------------- |
|
|
|
May 29 2008, 11:04 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 177 Inscrit: 26-May 08 Membre No.: 2 |
-------------------- |
|
|
|
May 29 2008, 12:11 PM
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Messages: 220 Inscrit: 23-May 08 Membre No.: 1 |
Digital Points est excellent : c'est le plus gros forum anglophone sur le référencement / webmaster qui existe sur la toile, toutes langues confondues (je crois). -------------------- |
|
|
|
May 29 2008, 03:13 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 67 Inscrit: 29-May 08 Membre No.: 6 |
Dans mon "package" il y a :
- Musique : Deezer & SeeqPod : site streaming audio (gratuit mais pas de download) - Vidéo : Youtube & Dailymotion : je ne présente pas - Webcomics : Maliki & Geek World : Maliki est très pro et sort son 2eme album, c'est du boulot soigné et elle livre un strip par semaine (le mercredi). Geek world porte bien son nom ... - Humour : BashFR, Chuck Norris Facts & Vie de merde : des extraits de conversation IRC. De l'humour geek. De l'humour noir. - Sport : Parkour.net : un site qui parle d'un sport qu'il est bien ! - Infos : Agoravox, ZDNet & PCImpact : Il faut bien se tenir au courant et commenter l'actualité avec les internautes ^^ - Engagement : L'ile de la Tortue : un forum consacré a la lutte contre les lois interneticides qui pullulent depuis l'affreuse DADVSI - Taf : Developpez.net : une réference Ca n'en fait des liens vers tous ces gens ! Ils peuvent dire merci a Jérôme pour ce sujet -------------------- |
|
|
|
May 30 2008, 04:25 PM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 14 Inscrit: 30-May 08 Membre No.: 7 |
Moi je ne vais pratiquement que sur mes sites (je ne vais pas faire de la pub ici)
Sinon sur Google, TF1, Youtube, DailyMotion ou IPB Customize, sinon je retourne sur mes sites |
|
|
|
Jun 12 2008, 09:50 AM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe: Members Messages: 3 Inscrit: 12-June 08 Membre No.: 12 |
Moi je vais quotidiennement sur Chine-Nouvelle, en particulier pour le dictionnaire de chinois en ligne qui est très très pratique!
Y'a-t-il des sinophones parmi les francophones? |
|
|
|
Jun 12 2008, 09:55 AM
|
|
Moi je vais quotidiennement sur Chine-Nouvelle, en particulier pour le dictionnaire de chinois en ligne qui est très très pratique! Y'a-t-il des sinophones parmi les francophones? héhé, tu viendrais pas du Hub toi ? :-D Je ne sais pas s'il y'a déjà des sinophones pour le moment, en tout cas moi je ne le suis pas. (bienvenue sur communautefrancophone.com -------------------- |
|
|
|
Jun 12 2008, 10:05 AM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe: Members Messages: 3 Inscrit: 12-June 08 Membre No.: 12 |
héhé, tu viendrais pas du Hub toi ? :-D Je ne sais pas s'il y'a déjà des sinophones pour le moment, en tout cas moi je ne le suis pas. (bienvenue sur communautefrancophone.com Héhé... Merci, et félicitation pour ce forum où le niveau de français est étonnement bon. |
|
|
|
Jun 12 2008, 10:14 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 41 Inscrit: 1-June 08 Lieu : 78 Membre No.: 10 |
Moi je vais quotidiennement sur Chine-Nouvelle, en particulier pour le dictionnaire de chinois en ligne qui est très très pratique! Y'a-t-il des sinophones parmi les francophones? Je suis très loin d'être bilingue :\ ... Mais j'ai pris chinois LV2, et je rentre l'année prochaine en Terminale... soit 4 ans de chinois...Mais je ne remercie pas mes profs...J'ai vraiment un niveau, comment dire? je suis mal barré pour le bac :'( |
|
|
|
Jun 12 2008, 11:50 AM
|
|
Héhé... Merci, et félicitation pour ce forum où le niveau de français est étonnement bon. Merci, ça me fait très plaisir car j'aimerai bien garder un niveau intéressant avec peu de fautes d'orthographe (style SMS banni) et des propos argumentés. Pour le moment je pense aussi qu'on est bien parti. Pourvu que ça dure... (ce que je doute un peu mais que j'espère -------------------- |
|
|
|
Jun 12 2008, 12:40 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 56 Inscrit: 6-June 08 Membre No.: 11 |
Hé bien je visite très peu de site en fait :
La référence footballistique : Football 365 ainsi que le site du psg en tant que supporter. Ensuite régulièrement je visites des sites de jeux vidéos assez connu. (jeuxvideo.com, jeuxvideo.fr,livegen etc.) Je vais aussi régulièrement sur myspace. Et sur le très bon site Evene pour jetter un oeil aux citations ou aux livres. Pour finir je surf sur beaucoup de sites mangas, ou de sites de fans de mangas. Je n'ai pas les liens puisque j'utilise google principalement pour les trouver. -------------------- Baudelaire : "L'artiste n'est artiste qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature."
Mon site : Cliquez ici pour visiter mon site/forum |
|
|
|
![]() ![]() |