Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 10 2008, 12:32 PM
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Messages: 220 Inscrit: 23-May 08 Membre No.: 1 |
Le baril de pétrole franchira la barre des $250, c'est ce qu'affirme le patron de Gazprom.
CITATION Alexeï Miller, directeur général du géant russe de l'énergie a prédit mardi que les cours du pétrole brut devraient atteindre les 250 dollars le baril. Ce dernier a affirmé, lors d'une conférence de presse à Deauville, que la spéculation était en partie responsable de la flambée des prix, mais qu'elle ne représentait pas «une influence déterminante».
Pendant que les plus riches continuent de s'enrichir, le reste de la planète doit se serrer la ceinture. "Manger ou rouler, il faut choisir". -------------------- |
|
|
|
Jun 11 2008, 04:46 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 56 Inscrit: 6-June 08 Membre No.: 11 |
-------------------- Baudelaire : "L'artiste n'est artiste qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature."
Mon site : Cliquez ici pour visiter mon site/forum |
|
|
|
Jun 11 2008, 07:29 PM
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Messages: 220 Inscrit: 23-May 08 Membre No.: 1 |
ça, c'est clair. Le problème c'est que l'essence rapporte tellement d'argent que ceux qui proposent des alternatives se prennent souvent des batons dans les roues. -------------------- |
|
|
|
Jun 11 2008, 08:15 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 177 Inscrit: 26-May 08 Membre No.: 2 |
Qu'est-ce qu'on va faire...? Moi ça me fait peur, tout ça...
Ici c'est + de 1.50 le litre en ce moment. C'est fou. -------------------- |
|
|
|
Jun 12 2008, 07:48 AM
|
|
Qu'est-ce qu'on va faire...? Moi ça me fait peur, tout ça... On arrivait à s'en passer avant, donc survivra. Ce n'est pas vital, on s'y est juste trop habitué. On s'adaptera, comme on l'a toujours fait.
Ici c'est + de 1.50 le litre en ce moment. C'est fou. -------------------- |
|
|
|
Jun 12 2008, 07:52 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 67 Inscrit: 29-May 08 Membre No.: 6 |
J'ai lu dans le 20 minutes ce matin que de nouvelles exploitations de pétrole sont faites en ile de france, en seine et marne.
Malgré le prix de la concession, le taux de réussite particulièrement bas, les entrepreneurs se bousculent au portillon pour exploiter de petites nappes dans le 77. -------------------- |
|
|
|
Jun 12 2008, 08:13 AM
|
|
J'ai lu dans le 20 minutes ce matin que de nouvelles exploitations de pétrole sont faites en ile de france, en seine et marne. Malgré le prix de la concession, le taux de réussite particulièrement bas, les entrepreneurs se bousculent au portillon pour exploiter de petites nappes dans le 77. Ce qui était inexploitable économiquement parlant avant devient exploitable maintenant. Le problème c'est qu'en France, on n'en a pas beaucoup du pétrole... -------------------- |
|
|
|
Jun 13 2008, 07:34 AM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe: Members Messages: 3 Inscrit: 27-May 08 Lieu : Lyon Membre No.: 3 |
Des pays comme le Canada, la Russie et les Etats-Unis se battent pour conquerir l'arctique, tout celà afin d'exploiter des ressources dont le pétrol !
-------------------- |
|
|
|
Jun 13 2008, 03:11 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 177 Inscrit: 26-May 08 Membre No.: 2 |
On arrivait à s'en passer avant, donc survivra. Ce n'est pas vital, on s'y est juste trop habitué. On s'adaptera, comme on l'a toujours fait. Moui, à très long terme... -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6th January 2009 - 10:45 PM |
Partenaires : IPBCustomize.com : skins IPB