IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Digg ce sujet ! · Sauvegarder sur del.icio.us · Slashdot le ! · Poste le sur Technorati · Poste le sur Furl · Propose le sujet sur Reddit · Partager sur Facebook · Fark le ! · Googlize ce topic ! · Ajoute-le sur ma.gnolia · Tag le sur Wink · Ajoute le à MyWeb · Ajoute-le sur Netscape
Reply to this topicStart new topic
> Firefox Download Day : faites pêter le record !
Jerome
* May 31 2008, 04:52 PM
Message #1

Administrator

Groupe: Root Admin
Inscrit: 23-May 08
Membre No.: 1

Firefox arrive à grand pas. Pour fêter sa sortie, la Fondation Mozilla organise le Firefox Download Day, un défi visant à faire exploser le nombre de téléchargement du logiciel en 24h. Le record sera d'ailleurs validé par le Guinness World Record pour le plus grand nombre de téléchargements d'un logiciel en 24 heures !

Pour ceux qui ne sauraient pas encore ce qu'est Mozilla Firefox, sachez que c'est un navigateur internet comme* Microsoft Internet Explorer, Safari ou Opera, sauf que celui ci est libre et gratuit, c'est à dire qu'il est modifiable et redistribuable gratuitement !

* Mouai... pas tout à fait pareil tout de même tongue.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Manuel
* May 31 2008, 09:45 PM
Message #2

Advanced Member

Groupe: Administrators
Inscrit: 27-May 08
Membre No.: 5

Je vais le reprendre histoire de participer à cet évènement - publicitaire - pour voir la version finale mais je n'avais pas été emballé par la version béta que je trouve trop chargée de détails (à trop vouloir bien faire...). Qui sait j'étais peut-être dans un mauvais jour et je réviserai mon avis.

+Quote Post
Jerome
* May 31 2008, 10:23 PM
Message #3

Administrator

CITATION(Manuel @ May 31 2008, 09:45 PM) *
Je vais le reprendre histoire de participer à cet évènement - publicitaire - pour voir la version finale mais je n'avais pas été emballé par la version béta que je trouve trop chargée de détails (à trop vouloir bien faire...). Qui sait j'étais peut-être dans un mauvais jour et je réviserai mon avis.

J'utilise actuellement la version 2.0.0.14, la dernière version stable, et j'en suis très satisfait.
J'ai testé la version 3 beta il y'a quelques semaines sous Linux, et pareil... je n'ai pas été conquis. Mais c'était encore une béta, alors je pardonne et j'attends avec impatience de voir la version stable smile.gif

Pour le côté "publicitaire", c'est sûr, c'en est un ! Et un gros ! Je me demande juste comment ils vont faire pour tenir la charge (côté serveurs).

--------------------

+Quote Post
Galahad
* Jun 4 2008, 03:55 PM
Message #4

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 1-June 08
Lieu : 78
Membre No.: 10

Oui en effet, très publicitaire, il demande des promesses, alors qu'ils n'ont pas diffuser de dates de lancements...?

Je suis pas du genre a promettre, alors que je serais peut etre pas disponible XD

+Quote Post
Jerome
* Jun 13 2008, 12:33 PM
Message #5

Administrator

La date vient d'être annoncée : Mozilla tentera de battre le record du monde le 17 Juin.

--------------------

+Quote Post
TCN
* Jun 13 2008, 01:08 PM
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 6-June 08
Membre No.: 11

Quels seront les changement par rapport a la dernière version?

--------------------
Baudelaire : "L'artiste n'est artiste qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature."

Mon site : Cliquez ici pour visiter mon site/forum

+Quote Post
Jerome
* Jun 13 2008, 02:05 PM
Message #7

Administrator

CITATION(TCN @ Jun 13 2008, 01:08 PM) *
Quels seront les changement par rapport a la dernière version?

Une petite recherche sur Google et hop : ça promet d'être bien smile.gif

--------------------

+Quote Post
TCN
* Jun 13 2008, 08:59 PM
Message #8

Advanced Member

Inscrit: 6-June 08
Membre No.: 11

Si tu savait le nombre de choses d'images et pages web que je recherche sur google par jour. Alors je surf sur la vague de la communauté francophone me laissant flottter par vos réponses smile.gif

--------------------
Baudelaire : "L'artiste n'est artiste qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature."

Mon site : Cliquez ici pour visiter mon site/forum

+Quote Post
Jerome
* Jun 17 2008, 08:04 PM
Message #9

Administrator

Foncez : le record du monde de Firefox 3 c'est maintenant !

La liste des fonctionnalités fait tourner la tête : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/features/

--------------------

+Quote Post
Manuel
* Jun 17 2008, 09:57 PM
Message #10

Advanced Member

WOuaaaaah je télécharge à 3.8 Ko/s !! Youhou vive firefox 3 enfin je vous dirais ça dans 41 min 28 ou plutôt demain... C'est sûr ils ont assuré au niveau des serveurs

+Quote Post
Jerome
* Jun 18 2008, 07:47 AM
Message #11

Administrator

Mais si ils ont assuré tongue.gif
Sinon leur serveur aurait crashé et il serait IMPOSSIBLE de le télécharger, même à 4 ko/s.

Moi aussi j'ai mis un peu de temps pour le télécharger, mais c'est fait. Maintenant je vais le télécharger sur mon autre PC et j'espère bien l'installer sur les deux aujourd'hui.

--------------------

+Quote Post
Manuel
* Jun 18 2008, 08:17 AM
Message #12

Advanced Member

Oui ça y est je l'ai récupéré mais je pars au taff, si t'as eu le temps de le tester dans la journée donne nous tes impressions wink.gif

+Quote Post
FlyCat
* Jun 18 2008, 08:51 AM
Message #13

Advanced Member

Inscrit: 29-May 08
Membre No.: 6

Ils ont attendu 19h pour le lâcher !!
Résultat : au taf j'ai que la RC3 mais bon, j'ai testé la vrai v3 chez moi hier soir et c'est du bon.

Niveau perf, je constate un mieux mais bon j'ai pas testé avec 50 onglets non plus !
La barre d'adresse est magique ! Je sens que je ne vais plus pouvoir me passer de ce systeme de tag.

Les modules que j'utilisais ne passent pas tous a la v3 mais TorButton, MouseGesture et AdBlocPlus sont la, tant pis pour TabMix j'attendrais.
Pour une fois, je n'ai même pas envie de changer la skin (ce que je m'etais empressé de faire avec la v2)

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Collapse

> Sujets similaires

Titre du sujet Réponses Auteur Lectures Dernière action
No New Posts   3 manHa 231 3rd June 2008 - 07:02 PM
Dernier message par: manHa
No New Posts   3 manHa 188 6th June 2008 - 12:15 PM
Dernier message par: Jerome

RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th August 2008 - 12:23 AM

Partenaires : IPBCustomize.com : skins IPB

contact