IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Digg ce sujet ! · Sauvegarder sur del.icio.us · Slashdot le ! · Poste le sur Technorati · Poste le sur Furl · Propose le sujet sur Reddit · Partager sur Facebook · Fark le ! · Googlize ce topic ! · Ajoute-le sur ma.gnolia · Tag le sur Wink · Ajoute le à MyWeb · Ajoute-le sur Netscape
Reply to this topicStart new topic
> L'Euro 2008, c'est parti !, le topic du championnat d'europe de football
Jerome
* Jun 7 2008, 11:34 AM
Message #1

Administrator

Groupe: Root Admin
Inscrit: 23-May 08
Membre No.: 1

Aujourd'hui samedi 7 Juin 2008 c'est le lancement du 13ème championnat d'Europe de Football ! Un évènement qui va être suivi par des millions de personnes dans le monde. Cette année, c'est la Suisse et l'Autriche qui organisent conjointement le championnat, un championnat qui devrait rapporter près de 1250 Millions d'euros.

Le championnat se déroulera du 7 au 29 juin 2008 dans 8 stades répartis entre l'Autriche et la Suisse. Le coup d'envoi est annoncé pour aujourd'hui avec un premier match qui opposera la Suisse à la République Tchèque à partir de 18h.

Google rend aujourd'hui hommage au championnat en changeant son logo habituel par un nouveau représentant un footballer tapant dans un ballon.

Un "Doodle" exceptionnel pour un évènement exceptionnel. Le logo mène à une page de recherche avec les mots clés "Euro 08" : http://www.google.fr/search?q=Euro+08

Suivrez-vous l'Euro 2008 ?

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Galahad
* Jun 7 2008, 11:41 AM
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 1-June 08
Lieu : 78
Membre No.: 10

"Suivez vous l'euro 2008?"

J'aime bien jouer au foot une fois de temps en temps, mais sans plus...
Donc je ne suivrez pas l'Euro 2008 (comme les autres avant)

Et j'en ai même pas honte !! tongue.gif

+Quote Post
TCN
* Jun 7 2008, 10:25 PM
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 6-June 08
Membre No.: 11

J'ai pas regardé les premiers match j'avais pas le temps aujourd'hui, mais le match des français (france-roumanie) c'est lundi aux alentour de 17 h 30 en principe smile.gif

--------------------
Baudelaire : "L'artiste n'est artiste qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature."

Mon site : Cliquez ici pour visiter mon site/forum

+Quote Post
TCN
* Jun 12 2008, 12:48 PM
Message #4

Advanced Member

huh.gif Personne ne parle de l'équipe de france ou de l'euro ici? pas de fans de foot?

--------------------
Baudelaire : "L'artiste n'est artiste qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature."

+Quote Post
Jerome
* Jun 12 2008, 01:55 PM
Message #5

Administrator

CITATION(TCN @ Jun 12 2008, 01:48 PM) *
huh.gif Personne ne parle de l'équipe de france ou de l'euro ici? pas de fans de foot?

euuuuh... le foot c'est bien le jeu avec le ballon là, c'est ça ? unsure.gif

laugh.gif

Je suis pas fan wink.gif ... mais j'ai entendu les différents résultats, sans vraiment m'en rappeler. Ce qui m'a frappé dernièrement c'est de voir un supporter de l'équipe de France de football dire que "ils" (l'équipe) avait mal joué (0 - 0), qu'il (le supporter) ne pensait pas qu'on était bien parti et avait peur pour la suite. ça ma agacé de voir un supporter fan de foot (casquette et t-shirt de foot), dire "ils" et dénigrer l'équipe alors que d'habitude c'est toujours "on" quand tout va bien, "on a gagné". Un supporter ® devrait supporter (é) son équipe même dans les mauvais moment, surtout dans les mauvais moments.

Bon, observation pour le moment : rien de grave pour la France. C'est triste pour la Suisse (éliminée). Attendons la suite...

--------------------

+Quote Post
TCN
* Jun 12 2008, 07:10 PM
Message #6

Advanced Member

sleep.gif moi je pense que au contraire c'est alarmant pas d'occasion ou presque pour l'équipe, et c'est comme ça depuis un bon nombre de match et comme a la coupe du monde 2006 on a gagné pas mal de match sur coup de pieds arrêté.

Enfin j'espère que nous allons gagner contre la hollande et qu'il vont offrir du spectacle cette fois, car france roumanie était vraiment ennuyeux, quoi qu'il en soit allez les bleues smile.gif

--------------------

+Quote Post
Manuel
* Jun 14 2008, 08:37 AM
Message #7

Advanced Member

Groupe: Administrators
Inscrit: 27-May 08
Membre No.: 5

4-1 la note est salée ...

Reste plus qu'à espérer qu'on dégomme l'Italie et que la Roumanie se ramasse, rien n'est fini mais ça va être tendu

+Quote Post
Jerome
* Jun 14 2008, 10:16 AM
Message #8

Administrator

CITATION(Manuel @ Jun 14 2008, 08:37 AM) *
4-1 la note est salée ...
Oh m*rde put*, j''étais pas sûr de qui avait marqué 4 buts et qui avait perdu, j'ai regardé sur quelques sites et là : quelle déception ! (oui, je regarde pas le foot.. Pitet' France / Italie)

Les Français se sont apparemment pris une grosse fessée ! Ils n'ont rien gagné pour le moment :-/

--------------------

+Quote Post
TCN
* Jun 14 2008, 12:00 PM
Message #9

Advanced Member

Le résultat est un peu sévère au vu de la performance des français qui était nettement mieux que lorsd de france-roumanie. Rien n'est perdu mais contrairement a ce qu'on dit dans les média la france n'est plus maître de son destin d'après moi et sa qualification dépend d'un nul ou d'une défait de la roumanie et que la france gagne son match contre l'italie bien sur.

sa s'annonce difficile cette histoire...

--------------------

+Quote Post
Jerome
* Jun 14 2008, 01:53 PM
Message #10

Administrator

C'est peut être méchant, mais au vu des résultats et de ce que j'entends ici et là (et avec un peu de recul), la France ne semble pas du tout à la hauteur. Je doute sérieusement qu'elle gagne l'Euro cette année...

--------------------

+Quote Post
manHa
* Jun 14 2008, 02:07 PM
Message #11

Advanced Member

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 26-May 08
Membre No.: 2

Le soccer, vraiment un truc d'Européens! laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Jerome
* Jun 14 2008, 03:23 PM
Message #12

Administrator

CITATION(manHa @ Jun 14 2008, 02:07 PM) *
Le soccer, vraiment un truc d'Européens! laugh.gif
Faut pas faire de généralités wink.gif (perso, je ne suis pas fan, voire même : j'aime pas).

--------------------

+Quote Post
manHa
* Jun 14 2008, 03:30 PM
Message #13

Advanced Member

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 26-May 08
Membre No.: 2

Ce que je voulait dire, c'est que votre sport est le soccer tandis que nous, c'est le hockey.

--------------------

+Quote Post
Jerome
* Jun 17 2008, 08:58 PM
Message #14

Administrator

France 0-2 Italie

La France a perdu.

--------------------

+Quote Post
TCN
* Jun 18 2008, 01:15 PM
Message #15

Advanced Member

On récolte ce qu'on a semé l'élimination de la coupe d'europe est assez logique, je trouve ça dommage que ribery se blesse alors qu'il avait fait un super euro contrairement a d'autres.

Quand à domenech j'espère qu'il va partir, enfin je l'espère depuis qu'il a était nommé sélectionneur et ou on a perdu des 2.1 contre des vielles équipes, mais ça c'est une autre histoire. Aujourd'hui tout le monde prendra conscience qu'il est mauvais en coaching, et même sur ce dernier match il a était mauvais, un type comme nasri tu le remplace pas par boumsong surtout quand tu t'est pas créer la moindre occasion avant...

M'enfin faut pas en vouloir a domenech de jouer a è derrière ça fait un moment que la france joue comme ça et qu'on prend pas de but, mais quand la défense est pas en forme beh ça donen ce genre de résultat si devant ils conserve pas le balon.

Moi je suis franchement dessus de ce dernier match, pour france-pays bas il y avait du jeu j'espérais la même chose sur ce match...

--------------------

+Quote Post
Manuel
* Jun 22 2008, 12:13 PM
Message #16

Advanced Member

La Russie, nouveau qualifié pour la demi-finale est venue à bout du monstre orange, les Pays-Bas, par 3 buts à 1. Je n'ai pas vu le match mais connaissant les résultats du premier tour de la Hollande, les russes ont du mettre le paquet pour un tel score... Probables finalistes ?

+Quote Post
TCN
* Jun 22 2008, 05:40 PM
Message #17

Advanced Member

Les russes montes en puissance au niveau du football. Il gagne la coupe UEFA 2 fois ces dernières années (lokomotiv et zenith) et la il sont en demie finale de l'euro, bravo a eux.

Je ne suis pas trop l'euro je pourrais pas te dire manuel.

--------------------

+Quote Post
Manuel
* Jun 26 2008, 06:51 AM
Message #18

Advanced Member

L'Allemagne qualifiée en gagnant 3 buts à 2 face à la Turquie, reste Espagne Russie ce soir avant de connaître l'affiche de la finale.

+Quote Post
Jerome
* Jun 26 2008, 07:11 AM
Message #19

Administrator

CITATION(Manuel @ Jun 26 2008, 06:51 AM) *
L'Allemagne qualifiée en gagnant 3 buts à 2 face à la Turquie, reste Espagne Russie ce soir avant de connaître l'affiche de la finale.

De ce que j'ai vu, l'Allemagne a toutes ses chances de gagner l'Euro 2008 : ils sont très très bons, vifs, techniques.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Collapse

> Sujets similaires

Titre du sujet Réponses Auteur Lectures Dernière action
No new 27 Jerome 1 238 10th June 2008 - 04:20 AM
Dernier message par: Manuel
No New Posts 4 Jerome 622 18th June 2008 - 12:10 PM
Dernier message par: TCN
No New Posts   7 Jerome 718 30th May 2008 - 04:19 PM
Dernier message par: MarcoX
No New Posts 2 Jerome 372 31st May 2008 - 10:08 PM
Dernier message par: Manuel