CITATION(TCN @ Jul 4 2008, 08:27 AM)

On parle de libération et pas de morts pour une fois c'est plutôt bien non?

Oui, mais ça ne vaut pas tout ce tapage médiatique. On dirait que l'actualité (autre que celle d'Ingrid) n'existe plus, qu'elle s'est arrêtée. Pourtant, la vie continue, pour vous, pour moi, pour tout le monde. Il y'a encore des morts tous les jours à cause d'injustices, il y'a encore des bonnes choses qui naissent chaque jour (projets par exemple), des choses à savoir (comment gagner plus de sous ?

) etc.
CITATION(TCN @ Jul 4 2008, 08:27 AM)

6 ans de sa vie perdu dans la jungle quand même...
6 ans de
sa vie

C'est pas rien, certes, mais c'est sa vie. Les autres aussi ont perdu du temps. On ne parle pas d'eux. Moi aussi j'ai perdu du temps :-D pourtant on ne parle pas de moi aux infos (encore heureux, ça serait soporifique

)
Comme je disais : content pour Ingrid, ça méritait d'être annoncé, c'est sûr, mais pourquoi on ne parle pas des autres ? Puis pourquoi tout ce "bruit" ? C'est
trop, démesuré.
> Plusieurs réponses : elle est devenu un "symbole" comme ça a été dit, c'est une "victoire" sur les farcs, puis ceux qui n'en parlent pas pourraient perdre de l'argent (bah oui, l'info, l'actualité, ça génère un interêt, donc de l'achat (magazines, émissions TV etc.) > manque à gagner).
TF1, premier sur l'info avec son flash, a par exemple donné l'exemple. J'imagine qu'ils ont eu beaucoup de téléspectateurs à ce moment là.
Puis les premiers qui ont sauté sur l'info et qu'ils l'ont publié sur leurs sites / blogs ont pu générer un trafic conséquent qui leur a probablement rapporté quelques sous (
vive la publicité).