Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Que faites-vous pour notre planète?
Communauté Francophone > forums de discussions > Société
manHa

Faites vous des gestes verts dans votre vie de tous les jours?

Par exemple: co-voiturage, transports en commun, compostage, recyclage, réutilisation, utiliser du savon sans phosphate, fermer le robinet lors du brossage de dents, etc.

Personnellement, je ne fais rien de tout ça malheureusement. Le seul truc que je fais, c'est que je jette mes choses dans une poubelle (ou met le déchet dans mes poches jusqu'à la prochaine poubelle) quand je suis dans la rue...
Jerome
Moi, transports en commun, tri des déchets (et je ne jette pas par terre), je fais (un peu) attention à l'eau... rien de plus. ça reste très basique. Je fais également (un peu) attention à l'électricité.

Quelques liens :

A savoir : l'hébergeur choisi pour héberger CommunauteFrancophone.com ainsi que la plupart de mes autres sites web (infomaniak.ch) a récemment adopté une charte écologique
CITATION
En adoptant cette Charte, Infomaniak Network SA, ses dirigeants, ses employés s'engagent à agir conformément aux dispositions y figurant, et s'engagent à la faire évoluer régulierement par de nouvelles initiatives.
Jerome
Avis aux designers souhaitant insérer une touche écolo sur leurs sites :[PSD] Logo vert wink.gif
manHa
Haha merci! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.2 © 2009  IPB SEO Module